Qui sommes-nous?

Notre entrepriseMon marché mercier La mercerie, les rubans et galons sur le marché de Wazemmes

Mon Marché Mercier, entreprise familiale fut créé en 1977 dans la continuité de l’activité commerciale développée sur les marchés par ma grand-mère.

C'est d'abord la vente d'accessoires de mode qui fut notre cœur de métier : foulards, écharpes, châles et ponchos. Pour développer dans les années quatre-vingt la vente de mercerie là aussi sur les marchés. C'est ainsi que cinq fois par semaine, depuis plus de trente-cinq ans vous pouvez nous retrouver sur les marchés de la métropole lilloise. Comines le lundi, St-André-lez-Lille le mardi, Armentières le vendredi et enfin jeudi et dimanche à Lille sur le marché de Wazemmes.

Au fil des années notre commerce a évolué tout en gardant cet esprit des marchés : simplicité et convivialité, que nous prolongeons sur le site intermercerie.com. Aujourd'hui c'est une quatrième génération qui s'investit afin de mieux vous servir. Alexis que vous rencontrerez sur les marchés et Boris qui déjà intervient pour améliorer notre qualité commerciale sur le net.

Voilà en dix lignes l'histoire de cette entreprise mais n'hésitez pas pour en savoir plus, à consulter la rubrique "Actualité" de notre site. 


 

Informations

Toute notre équipe est à votre service pour tout conseil ou toute demande après-vente !